Cedcali24 est sur Voxgaming

719
jeux possédés
6
jeux notés
Premium

membre depuis : 18-06-2022 dernière connexion : 22-07-2024

Snoothlike
Fan de playstation de la première à la dernière je débute une petite collection qui évolue au fil du temps...
Et grand fan collectionneur de tout ce qui touche à final fantasy....
Lire la suite
Connectez-vous pour pouvoir envoyer un message à Cedcali24

La boutique de Cedcali24 (2 articles )

La collection de Cedcali24 : 719 jeux sur 19 consoles

Les notations de Cedcali24

Cedcali24 a donné son avis sur :
4 notes
5.0/5 en moyenne
2 notes
5.0/5 en moyenne

Activité récente de Cedcali24

07-07-2024 22:50:11
Retour de vide grenier aujourd'hui.....
Grand fan de play qui a craqué pour du xbox (j'aurais jamais cru)
Mais vu le tarif bah jai pas résister une seconde ca reste du jeu video quoi....
Donc x box 360 60gb....
Jauni mais fonctionnel
Une 360 edition arcade en boite avec 2 manettes en parfait états
Et environ 150 jeux (photos en com)

25 Lagalaxiedugeek, Poildecastor, Lance, et 22 autres personnes aiment ça

Cedcali24
  • le 07-07-2024 22:51:00
    Neoxplayer le 08-07-2024 15:54:57
    @cedcali24
    Quelle belle affaire!!

    Poildecastor
  • le 07-07-2024 23:41:33
    Eh bah putain ça en fait du jeu.

    Afficher 3 autres réponses
    22-06-2024 18:27:52
    Salut la commu pas trop actif en ce moment mais ce pu.... de temps me ruine le moral....
    Pour me le remonter un peu j'ai craqué pour continué ma collection ps4 edition limitée une bo3 et l'édition 500 million sous bilster origine jamais ouverte....🥰🥰
    18 Lagalaxiedugeek, Fregolo, Deniszuka, et 15 autres personnes aiment ça

    Moldovv le 22-06-2024 18:49:24
    Jolie la PS4 ! J'essaierai de choper celle la quand j'en prendrais une (et pourquoi pas une One édition Advanced Warfare aussi !)

    Raf le 23-06-2024 04:41:54
    C’est beau ! 👏

    Afficher 3 autres réponses
    08-05-2024 12:56:59
    Petit retour de la borc land geek a tulle 19....
    Petite sale pas mal de stand variés avec de tout...
    Du collectionneur qui revend par passion au profiteur qui est la pour faire du fric (jeu neuf sous blister au meme prix que micromania ou autre) et des fifa ps2 ps3 a 8 ou 9 €....
    Jai quand meme trouver des trucs très tres simpa (pour mon goût perso) et meme reussi a faire une belle affaire....
    Je vous laisse trouvé la bonne affaire....🤣🤣🤣
    19 Sly38, Titanikus, Arisenrhez, et 16 autres personnes aiment ça

    Sly38
  • le 08-05-2024 13:53:32
    J’hésite entre le Akiba PSP et le Onimusha PS2 😊
    J’aime bien les 2 tableaux 👍👍
    Personnellement les fifa même à 0,50€ c’est top cher!! 🤣🤣🤣
    Cedcali24
  • le 08-05-2024 16:28:53
    @sly38 on est bien d'accord pour les fifas..... ca vaut quedal a la revente....
    Khaas
  • le 08-05-2024 20:53:13
    @sly38 mais c'est terrible les gars qui les revendent à plus de 3€ sur Vinted, parfois même incomplet !
    voir 1 commentaire supplémentaire

    Titanikus le 08-05-2024 14:47:09
    Auto Modellista est un vrai chef-d'œuvre du jeu de course arcade et il commence à côté quand-même un peu. Tu as su l'avoir sans payer trop cher ? Moi quand j'ai acheté le mien j'ai eu la chance que le vendeur ne savait absolument pas la valeur du jeu et il me l'a vendu 15€.
    Cedcali24
  • le 08-05-2024 16:27:38
    @titanikus
    Bah c lui la bonne affaire... je sais pas si c décent de dire le prix auquel je les touché mais le gars y connaissait absolument rien....
    Titanikus le 08-05-2024 18:27:49
    @cedcali24 bah si tu l'as eu pour rien tant mieux c'est super cool 😁 Surtout vu le prix auquel ce jeux et tant d'autres d'ailleurs se vendent parfois, on se fait arnaquer en tant qu'acheteur. Donc si a l'occasion on peu arnaquer le vendeur on va pas s'en priver.
    voir les 3 commentaires suivants

    Afficher 6 autres réponses
    26-04-2024 13:20:09
    Petite commande recu ce jour...
    Malgré la "polémique" sur ce jeu et après avoir fait la demo bah j'aime bien lambiance et le style du jeu donc un de plus dans la liste playstation...
    20 Sygfrid63, Gabriel, Titanikus, et 17 autres personnes aiment ça

    Killy360
  • le 26-04-2024 20:03:04
    Osef les polémiques, les combats ont l'aire dynamique et j'aime beaucoup la DA, dommage que je n'ai pas de PS5 ^^
    Neoxplayer le 26-04-2024 21:10:23
    @killy360 C'est un jeu Ps4?
    Killy360
  • le 26-04-2024 21:30:51
    @neoxplayer non, il me semble que c'est un jeu exclusif PS5
    voir les 4 commentaires suivants

    Earcandy le 27-04-2024 10:31:20
    Prochaine rentrée :)
    30-03-2024 11:29:37
    Mars ce fini et avec ça mes achat du mois aussi....
    Donc voici mon petit coin playstation .... ce qui avait vu avant avec tout type de console bah je les ai remisé en boite le temps d'aménager un coin pour les autres plate-forme.....
    Maintenant plus que du play ici de la 1ere a la 5eme.....
    Me suis mis en tete d'avoir toutes les edition limitée de playstation 4.....mais certaine sont hard a trouvé.....
    24 Mastertolo, Earcandy, Calimheros, et 21 autres personnes aiment ça

    Mastertolo
  • le 30-03-2024 11:39:35
    Jolie collections de consoles 🤩 et bien mises en valeur dans ton meuble 👍

    Niboo
  • le 30-03-2024 13:22:58
    Très original et top !
    C'est bien présenté avec les jeux !

    Afficher 3 autres réponses
    25-03-2024 22:02:17
    Arrivage du jour....
    Ya un moment que je n'ai rien posté sur mes achats mais les colis du jour mérite une photo....
    Une autre series de trucs sympa arrivent logiquement pour fin de semaine..... mais je n'en dirais pas plus sur mon craquage de mars 2024....🤣🤣🤣
    22 Farmer54400, Vianneynosaure, Norgut, et 19 autres personnes aiment ça

    Mastertolo
  • le 26-03-2024 15:22:58
    Sympa les coffret gran turismo 👍
    Ils sont tous les 2 complets ?
    Cedcali24
  • le 26-03-2024 21:34:26
    @mastertolo
    Oui et neuf les jeux sous blister origine.
    Un va etre a vendre sous peu....
    Mastertolo
  • le 27-03-2024 15:09:53
    @cedcali24 jolie pioche 👍
    11-12-2023 08:55:33
    Autre nouveauté du week-end.....
    Quelque nouveau jeu dont le cyberpunk edition neuf chez micromania passé a 14.90....
    16 Benjadu32, Fregolo, Raf, et 13 autres personnes aiment ça

    Innelan le 11-12-2023 12:00:07
    4-5 heures de jeux en perspective 😅
    Fregolo le 11-12-2023 12:24:09
    @innelan
    ..et 1h de plus pour les platines 😆
    10-12-2023 18:56:49
    Salut les geeks🤣🤣🤣
    Petite news dans ma playroom avec le montage de 2 playset complet.
    Chassis oplite gt3 superfast avec support ecran en option
    Volant et pedalier gt 300rs ecran 80cm monté en ps4 pour le moment....
    Apres le reste a pas trop bougé....
    Reste un peu d'organisation dans les câblages a peaufiner mais assez content du résultat.
    Prochaine étape les support pour les commandes de pilotage et le montage du vr.....
    21 Fregolo, Mastertolo, Lagalaxiedugeek, et 18 autres personnes aiment ça

    Mastertolo
  • le 10-12-2023 19:21:54
    C’est magnifique 🤩

    Titanikus le 10-12-2023 22:31:25
    Vraiment superbe 😀

    Afficher 2 autres réponses
    09-12-2023 16:08:30
    Craquage du week-end....
    22 Mastertolo, Earcandy, Benjadu32, et 19 autres personnes aiment ça

    Mastertolo
  • le 09-12-2023 16:34:09
    Très très joli tout ça 👍
    En plus la boîte a l’air en super état
    Cedcali24
  • le 09-12-2023 17:32:35
    @mastertolo elle est nickel comme tout le reste.....

    Benjadu32
  • le 09-12-2023 16:43:12
    Elle est trop classe 😍😍

    Afficher 3 autres réponses
    08-11-2023 18:58:41
    Youhou cest noel avant l'heure.....
    Petit plaisir de moi a moi-même
    18 Talay, Admin, Lagalaxiedugeek, et 15 autres personnes aiment ça

    Talay
  • le 08-11-2023 18:59:39
    Impeccable 👌 plus qu’à tester
    Cedcali24
  • le 08-11-2023 19:21:12
    @talay des que possible...

    Admin le 08-11-2023 19:15:44
    avec ta publication je me demande combien il y a de modèles valable de volants compatible PS4 /PS5 (à peu près) ... @titanikus quand tu passes par là 😉
    Cedcali24
  • le 08-11-2023 19:22:15
    @admin jai regarder yen a quelques un mais celui ci ressort 1er devant les logitech....
    Bon apres ya fanatec mais pas le meme budget et pas l'utilité a mon niveau
    Titanikus le 08-11-2023 19:52:15
    @admin c'est une fameuse question là. Entre les Thrusmaster, les Logitech et les Fanatec qui eux sont des volants a parfois plusieurs milliers d'euros visant le public des simracers. Ils doit y en avoir beaucoup. A peu près si tu prends en compte les chaque déclinaison de chaque modèle je dirais que pour la PS4-PS5 tu dois être entre 10 et 15 volants peut-être un peu plus, peut-être un peu moins.
    voir les 6 commentaires suivants

    Afficher 2 autres réponses
    04-11-2023 17:13:33
    La pluie continue et les achats aussi du coup...
    Réception du jour quelque jeu ps1 et des accessoires n64 et gc
    22 Spoof, Earcandy, Fregolo, et 19 autres personnes aiment ça

    Titanikus le 04-11-2023 18:06:04
    Beaux achats, Driver 1&2 font partie des jeux PS1 que j'aimerais posséder un jour.

    Mastertolo
  • le 04-11-2023 18:55:27
    Belles acquisitions ps1 👍

    Afficher 4 autres réponses